Il y a 6578 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1er dimanche de Carême : appel décisif des catéchumènes 2022

Célébration de l’appel décisif, présidée par Mgr Alain Planet, et inscription du nom des 26 catéchumènes de notre diocèse, à la cathédrale Saint-Michel, à 11h00.

1er dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Évangiles des 5 dimanches : 1er dimanche de Carême avec Françoise PELLAT.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

1er dimanche de l'Avent

Le temps de l’Avent (du latin adventus, « venue, avènement »). s’ouvre le 4e dimanche précédant Noël.

1er dimanche de l'Avent

3 questions au Père Georges Rieux pour comprendre la signification de l'Avent et de Jean Baptiste.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Période de l'Avent

1er dimanche de l'Avent - L'Attente avec Sr Marie-Noëlle

Sr Marie-Noëlle, dominicaine au sein du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe, médite "l'attente de Jésus" que procure ce début du temps de l'Avent

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

1ère édition du camp VTT : Aude en Selle !

Si tu es un collégien de c5ème, 4ème ou 3ème, ce pèlerinage en VTT est fait pour toi. 4 jours pour découvrir le Pays d'Aude le long du canal du midi. Fais vite, les places sont limitées !

Rattaché à Agenda