Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Festival Alimenterre 2021 - CCFD Terre Solidaire

Dans le cadre du Festival Alimenterre, projection au cinéma de Pépieux an partenariat avec Cinem'Aude.

Festival d'Orgue à Narbonne

Un programme estival chargé au sein de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur pour le déroulement du Festival d'Orgue narbonnais 2021.

Festival des orgues de Narbonne 2024

Vous trouverez le programme détaillé du festival des orgues de Narbonne ( Primatiale Saint-Just et Saint-Pasteur)

Rattaché à Agenda

Fête de fin des vendanges en Minervois

La communauté paroissiale de Notre-Dame-en-Minervois nous a accueilli chaleureusement dans l'église St Jean-Baptiste de Laure-Minervois pour célébrer cette 3ème édition de la fête de fin des vendanges et le dernier jour de la semaine missionnaire.

Fête de l'amitié à Puichéric

La fête de l'amitié est organisée le 4 mai prochain à Puichéric par la Pastorale de la Santé des trois diocèses : Carcassonne & Narbonne, Pamiers et Perpignan-Elne. Cette fête est l'occasion de nous réjouir et de célébrer l'amitié avec nos frères fragilisés par un handicap, la maladie...

Fête de l'Assomption

Ce Samedi 15 août, nos paroissiens et fidèles se rassemblent pour célébrer en union l'Assomption de la Vierge Marie. Retrouvez les différents rassemblements qui se déroulent dans votre paroisse.

Fête de l'Assomption de Marie

La fête de l’Assomption est sans doute l’une des mieux célébrées en l’honneur de la Vierge Marie, car en ce temps de vacances, beaucoup d’européens se rassemblent dans les Sanctuaires. ***Traditionnellement, en France, les pèlerinages rappellent combien nos ancêtres ont confié, voire consacré le destin de notre pays à Marie, invoquant sa protection dans les heures difficiles des guerres, des épidémies, la priant de conjurer leurs incertitudes face à l’avenir. ***En 1950, définissant le dogme de l’Assomption, le Pape Pie XII précisait : " Cette fête ne rappelle pas seulement que le corps inanimé de la Vierge Marie n’a subi aucune corruption, mais aussi qu’elle a triomphé de la mort et qu’elle a été glorifiée dans le ciel, à l’exemple de son Fils unique Jésus-Christ "

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE