Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Trinité

La Fête de la Sainte Trinité est une fête chrétienne, la célébration du Dieu trois fois saint - en la personne du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Fête de Magri 2024

La fête de Magri est prévue cette année pour le dimanche 2 juin de 9h à 13h. Plusieurs activités sont proposées et un repas. Venez nombreux !

Rattaché à Agenda

Fête de Saint Antoine-Marie Claret

La communauté des missionnaires clarétains de l'église Notre-Dame des Champs à Narbonne a connu un grand séjour de fête du 23 au 25 octobre 2021.

Fête de saint Dominique Savio, patron des adolescents - MERCREDI 6 MAI À 7H00

Dominique Savio est un adolescent de la fin du XIXe siècle qui voulait devenir saint. Un itinéraire fulgurant puisqu’il est mort à l'âge 15 ans et qu’il a été canonisé en 1954.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Fête de Sainte Catherine de Sienne

Fête de Sainte Catherine de Sienne en confinement avec les sœurs dominicaines Ste Catherine de Sienne récemment installées dans le quartier St Joseph de Carcassonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission