Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête du pain et du blé 2024 à Cucugnan

Début juillet 2015, Cucugnan a vu naître la première édition de la fête du pain et du blé, inspirée par une tradition ancienne et portée par Roland Feuillas, grand artisan boulanger, ancien ingénieur informaticien reconverti. Le dimanche 7 juillet dernier, cette fête s’est déroulée avec beaucoup d'émotion dans ce charmant village des Corbières, situé entre Narbonne et Perpignan.

Fête du Saint Sacrement

Aujourd’hui, dans le monde entier, des milliers de chrétiens se rassemblent, pour le repas du Seigneur. C’est une même foi qui nous anime, pour fêter et adorer, le Corps et le Sang du Christ, présents dans l’Eucharistie. **** Cliquez ci-dessous pour consulter les chants de la messe

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Fête du Voeu à Villautou

Le samedi 1er juin à 10h à Villautou, une messe suivie d'une procession au Saint-Sacrement sera célébrée. Un moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié et d'un repas suivra.

Rattaché à Agenda

Fête en territoire Paroisse St Jean XXIII en Razés / ND des Monts de la haute vallée

Le jeudi 9 mai dernier, jour de l'Ascencion, les paroisses Saint Jean XXIII et Notre-Dame des Monts de la Haute Vallée se sont retrouvées à Limoux. Un pèlerinage a été organisé sur le territoire, suivant un chemin accompagné par le livret de l’année des vocations sacerdotales, préparé par notre diocèse.

Fête paroissiale St Roch en Cabardes

Samedi 29 juin, la fête de la paroisse qui se déroulait à Villegailhenc a été perturbée par le gros orage qui s’est abattu sur notre secteur. Les activités prévues en extérieur ont du être déplacées dans les salles. La messe a été célébrée dans l’église paroissiale. Tout de même la fête fut belle. Un repas convivial a clôturé l’après-midi.

Fête Patronale de la Saint-Pierre le samedi 29 Juin

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs

Fête pèlerinage Notre Dame de Cambouras

Le 22 juin prochain à partir de 18h30, il y aura une messe de pèlerinage suivi de convivialité autour d'un apéritif et d'un repas (15 euros); 7 euros pour les enfants.

Rattaché à Agenda

Fêter la Résurrection c'est ouvrir son cœur à l'autre

Pâques n'est pas une commémoration, on ne fête pas un événement qui a eu lieu il y a 2.000 ans: pour Daniel Duigou, la Résurrection se vit au présent et nous ouvre à la dimension de l'autre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Fêtes des vendanges 2023

En la Chapelle Notre Dame de Cambouras, les vendanges ont été fêtées le dimanche 23 octobre 2023. Pour plus d'informations, se reporter à l'article situé dans la partie événements passés

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric