Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie de Mgr Alain Planet pour la célébration du Mercredi des Cendres

Mgr Alain Planet, qui a présidé la célébration des cendres en la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur, vous partage en audio et écrite, son homélie pour cette messe qui a marqué le début de la période du Carême.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Méditation de l'Évangile du 1er dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile de ce premier dimanche de Carême, la parole est à Marie-Christine Baron, responsable diocésaine de l'Aumônerie de l'Enseignement Public.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mercredi des Cendres : Le Carême est lancé !

Le mercredi 2 mars, l'ensemble des paroisses de notre diocèse ont célébré le début de la période du Carême par le mercredi des Cendres. Retour en images sur la célébration présidée par Mgr Alain Planet en la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne.

Carême 2022 : En Route vers Pâques !

Retrouvez les différents supports pour animer votre temps de Carême et les différents temps de rencontre proposés par le diocèse de Carcassonne & Narbonne et les équipes du CCFD - Terre Solidaire.

La campagne du denier 2022 a démarré !

Comme chaque année, pour la célébration du mercredi des cendres, le diocèse de Carcassonne & Narbonne lance sa campagne du denier de l’Eglise dans toutes ses paroisses.