Il y a 6578 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2ème dimanche de Carême à Port-la-Nouvelle pour Mgr Alain Planet

Suite à sa lettre aux catholiques du Pays d'Aude du 28 février 2023, Mgr Alain Planet était présent à Port-la-Nouvelle, ce dimanche 5 mars pour présider la messe, en présence des nombreuses municipalités de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

2ème dimanche de l'Avent, année A | méditer le royaume de justice

Un quart d'heure pour méditer les textes du deuxième dimanche de l'Avent, qui nous font méditer le royaume de justice qui sera inauguré par le Messie, serviteur de justice.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

3 cours-séminaires à l'IERP de Toulouse

Du 3 au 6 mai 2022, l'IERP (Institut d'Études Religieuses et Pastorales) de Toulouse propose 3 cours-séminaires au choix, ouverts à tout public intéressé : Les Grandes Traditions Religieuses, la Liturgie et la Théologie de l'Évangélisation.

3 institutions à l'Acolytat pour notre diocèse

En ces Journées Européennes du Patrimoine, les lieux de culte n'étaient pas les seuls à l'honneur au sein de notre diocèse. 3 nouveaux acolytes ont été célébrés par les fidèles du Pays d'Aude en l'église de Saint-Jacques du Viguier.

3 manières de fêter Saint Dominique en 2021

800ème anniversaire de sa naissance au Ciel

Rattaché à Agenda

3 médailles diocésaines du mérite pour la Pastorale de la Santé

Lors de la journée diocésaine de la Pastorale de la Santé, Monseigneur Alain Planet a attribué 3 médailles diocésaines du mérite pour des membres piliers depuis des années du service diocésain.