Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qu'est-ce que le temps ordinaire ? - 17.01.2022

Depuis le 9 janvier, les chrétiens sont entrés dans le "temps ordinaire", que l'on appelle aussi "temps de l'Église". Que signifie ce temps liturgique ? Comment est-il réparti ? Que symbolise-t-il ? Pour en parler, Pauline de Torsiac reçoit le Sébastien Antoni, prêtre de la congrégation des Augustins de l'Assomption et journaliste.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

L'Eglise responsable de son salut - 16.01.2022

Avant de transformer l'Eglise pour qu'elle poursuive sa mission, commençons par relire son histoire ! C'est ce que propose Monseigneur Joseph Doré. La conversion de l'Eglise passe par un retour au coeur de la foi et une conversion à l'évangélisation.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Saint Antoine -

Invité : père Gilles Sèmenou

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / L'Eglise en saison

A la découverte de la chapelle Saint-Jean de Citou : son histoire, son rayonnement - 18.01.2022

Avec Béatrice Saint-André et Frédéric Février, nous ouvrons les portes de la chapelle Saint-Jean mais également de l'église Saint-Sébastien, à Citou... Une invitation à l'émerveillement et peut-être un appel à soutenir l'association dans ses préoccupations vers tel ou tel gros chantier de restauration.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Point d’étape du Synode sur la synodalité - 19.01.2022

Par la voix de son président, le père Gustavo Pez, l’équipe synodale diocésaine a souhaité présenter les prochaines étapes qui attendent les fidèles dans la production et la participation au synode romain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission