Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Session de formation provinciale : La création, notre espérance

L’écologie intégrale est tout autant une science qu’une responsabilité et une espérance : horizon de l’Alliance, anthropologie ouverte, spiritualité fraternelle, et surtout orientation à prendre pour l’avenir.

Propositions diocésaines pour la Journée de la Vie Consacrée 2022

Une journée placée en premier lieu sous le signe de l’action de grâce « parce qu’il est beau et juste de remercier le Seigneur pour le grand don de la vie consacrée, qui enrichit et réjouit l’Eglise par la multiplicité des charismes et le dévouement de tant de vies totalement données au Seigneur et aux frères ».

Rattaché à Agenda

Notes Liturgiques sur la confirmation, l'ouvrage du Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle

Suite à un travail de plusieurs années, le service diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle vous partage à travers des notes liturgiques, des généralités concernant la célébration de la confirmation en fonction de la multiplicité des confirmands.

Méditation de l'Evangile du dimanche 16 janvier 2022

Pour annoncer le début de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens, Père Bruno Garrouste, coordinateur du service oecuménique diocésain, partage une méditation de l'Évangile du 2ème dimanche du Temps Ordinaire.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La solidarité en période de l'Avent par nos jeunes diocésains

Les équipes diocésaines auprès des jeunes se sont mobilisées une nouvelle fois cette année à travers des actions solidaires pour apporter un sourire aux personnes isolées et démunies du Pays d'Aude.