Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communiqué de presse : Mgr Gollnisch, chevalier de la Légion d'honneur

L’Œuvre d’Orient se réjouit de la remise des insignes de Chevalier de la Légion d’honneur à Mgr Pascal Gollnisch, par le Président de la République, mardi 1er février 2022 à 18h00, au Palais de l'Elysée à l’occasion de la rencontre consacrée aux actions de la France en faveur des chrétiens d'Orient.

À Dieu Père Roger Barthes

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Roger Barthes dans la 60ème année de son ordination sacerdotale.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - 11 février 2022

Mgr Alain Planet adresse ces mots aux catholiques du Pays d'Aude suite à l'attaque terroriste dont a été victime le petit séminaire du diocèse de Fada N'Gourma.

Journée des malades et 425°anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Retour en images sur deux célébrations dont les fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais en sont particulièrement sensibles : la journée mondiale des malades et l'anniversaire du Baptême de Saint-Jean-François Régis.

Nécrologie pour l'Abbé Roger Barthès

Lors des funérailles de l'abbé Roger Barthès en l'église Saint-Joseph de Carcassonne, Père Didier Escoupérié partage quelques mots du Père Roger, une nécrologie d'une vie forte en aventure.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Education et l'enseignement catholique à l'honneur

Des invités connus du paysage audois et au delà se retrouvent avec Mgr Alain Planet pour échanger sur des thèmes de l'actualité dans ce podcast "Eglise en dialogue".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude