Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un pèlerinage vers la dignité et la liberté : comprendre le conflit entre l'Ukraine et la Russie

Alors que la Russie intensifie ses menaces d'invasion de l'Ukraine et déploie des troupes et de l’armement aux frontières russo-ukrainienne et biélorusse-ukrainienne, nous demandons au métropolite Gudziak, actuellement en Ukraine, de nous aider à comprendre la situation.

Les jeunes en pastorale du lycée Beauséjour à Narbonne sont de retour avec leur podcast mensuel. Pour l'émission du mois, les jeunes réunis s'intéressent au thème de la fraternité, travaillé en classe de seconde Agora avec un discours final lu par Swann.

"Petite Flamme" par le Père Henri Kapenga

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Henri Kapenga, curé de la paroisse Saint-Vincent-en-Narbonnais revient sur l'initiative paroissiale "La Petite Flamme".

Père Pascal Agambi raconte le Minervois qu'il aime

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Pascal Agambi, raconte son passage estival en paroisse Notre-Dame-en-Minervois.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Des retrouvailles pour les bénévoles de la pastorale de la Santé

En ce mois de février 2022, les équipes d’aumôniers et de bénévoles de la pastorale se sont retrouvés sur trois sites différents pour leurs traditionnelles journées diocésaines. Un partage de joie, d’expérience et de soulagement pour Alain Winter, délégué diocésain de la pastorale de la santé, et Chantal Cheramy, bénévole pour la Pastorale des Personnes Handicapées.