Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Frère Daniel au couvent des fanciscains de Narbonne - LUNDI 4 JANVIER À 20H00

Nouvellement arrivé à Narbonne, le frère Daniel rejoint la communauté des franciscains de Saint Bonaventure, après un démarrage dans la vie monastique en Roumanie et puis en France, à Lourdes. Il nous raconte les "fiorettis" de ses missions.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Visite d'un atelier de restauration qui abrite les apôtres de Notre.-Dame de Paris - LUNDI 7 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Nous prenons des nouvelles de la restauration de Notre-Dame de Paris, avec l'accueil en ligne de Richard Boyer, directeur de l'atelier périgourdin "la SOCRA" qui travaille actuellement la série complète des douze statues des apôtres qui sont destinées à retrouver un jour leur place à la base de la flèche de la cathédrale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

L'abbé Stanislas Balo rentre au pays après six ans passés dans l'Aude - LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 À 20H00

Une belle thèse de droit canon sous le bras, l'abbé Stanislas rejoint son diocèse de Dédougou, au Burkina Faso, pour y installer le tribunal ecclésiastique.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Soeur Marie, dominicaine de Prouilhe, et sa cornemuse - LUNDI 19 OCTOBRE 2020 À 20H00

Avec soeur Marie, nous élargissons nos horizons en matière de musique et liturgie. Au monastère de Prouilhe, les chants sont parfois accompagnés par... la cornemuse !

Soeur Marie, dominicaine de Prouilhe, et sa cornemuse - LUNDI 5 OCTOBRE À 20H00

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le projet missionnaire estival des dominicains dans l'Aude - LUNDI 7 SEPTEMBRE À 20H00

Près de soixante-dix jeunes accompagnés par une dizaine de frères dominicains et des personnes engagées au service de la mission... C'est "la route praedicatio" qui a conduit, cet été, un beau pèlerinage sur les chemins de l'Aude. Témoignages de participants et extraits de leurs chants.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le projet missionnaire estival des dominicains dans l'Aude - lundi 31 août à 20h00

Près de soixante-dix jeunes, accompagnés par une dizaine de frères dominicains, et des personnes engagées au service de la mission... C'est "la route praedicatio" qui a conduit cet été un beau pélerinage sur les chemins de l'Aude. Témoignages de participants et extraits de leurs chants.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Académie internationale de Don Bosco, l'espérance sur la toile - LUNDI 29 JUIN À 20H00

Nous découvrons un grand projet de formation qui devrait démarrer en septembre : la DBIMA (Don Bosco International Media Academy) avec son fondateur, le père John-Paul Swamanathan, salésien à Paris.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Académie internationale de Don Bosco, l'espérance sur la toile - LUNDI 1 JUIN À 20H00

Nous découvrons un grand projet de formation qui devrait démarrer en septembre : la DBIMA (Don Bosco International Media Academy) avec son fondateur, John-Paul Swamanathan, salésien à Paris.

Soeur Elvira à Rome et Monseigneur Planet à Fleury d'Aude

La vie de Sainte Catherine de Sienne et l'histoire de l'Ordre de malte nous sont tour à tour présentées par Sœur Elvira, prieure générale des dominicaines de C. de Sienne et par Monseigneur Planet, chapelain de l'Ordre en France