Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 3ème dimanche de Carême avec Bernard GILS.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

4 ans depuis la disparition du père Joël YOUGBARÉ au Burkina Faso

Le 17 mars 2019, nous étions informés de la disparition soudaine du Père Joël YOUGBARE, ordonné au sein de notre diocèse jumelé de FADA N'GOURMA, en mission à cette date-là pour le diocèse de Dori au Burkina Faso.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

04 août 2020 Pèlerinage à la chapelle Saint-Siméon (Boutenac)

La chapelle Saint-Siméon fut construite en 1895, sur le versant oriental du massif de la pinède, au dessus de la grotte où vécut le saint, non loin de l'abondante source de Font-Sainte. ******* « L’édifice a fière allure... avec son oratoire, ses colonnades et ses thermes remarquables qui portent son éclat loin à l'entour ; en plus de cela, ses champs et ses eaux, ses vignobles et ses oliveraies, son vestibule, son terre-plein et sa colline, lui donnent un charme extrême »

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

4 jours à Lourdes : Retour du traditionnel pèlerinage estival diocésain

Du 14 au 18 juillet 2022, l'Hospitalité Saint-Régis et le service diocésain des pèlerinages ont organisé le traditionnel pèlerinage diocésain d'été à Lourdes.