Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le monde de la finance - Vidéo du Pape - Mai 2021

UNE FINANCE JUSTE, INCLUSIVE ET DURABLE : La Vidéo du Pape pour le mois de mai appelle à un monde de la finance plus soucieux des personnes

Célébrer la Parole de Dieu en communauté e mercredi 12 mai 2021 !

Cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.

Mois de mai, mois de Marie : La dévotion pour la Vierge Marie

Depuis quand dit-on que le mois de mai est dédié à l’intercession de la Vierge Marie ? C’est à Rome, à la fin du 16ème siècle, qu’est née la coutume de consacrer les 31 jours du mois de mai à une prière mariale renforcée.

Les jeunes confirmands commentent l'évangile de ce dimanche 6 mai

Deux jeunes confirmands de la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès proposent un commentaire de l'Évangile du 6ème dimanche du Temps Pascal.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Marche en ma présence - Val-de-Dagne (Pradelles-en-Val)

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda

Marche en ma présence - Carcassonne