Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En immersion avec les bénévoles de l'antenne du Secours Catholique à Quillan

Les bénévoles engagés au sein des équipes du Secours Catholique de notre diocèse sont de plus en plus nombreux. Cette semaine, nous vous présentons l'antenne de Quillan et leur boutique solidaire.

L'Avent avec Sainte-Lucie - Podcast "Eglise en Saison"

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Cette semaine, l'Abbé Luc Caraguel nous fait découvrir la fête de Sainte-Lucie.

Les quêtes prescrites dans le diocèse pour l'année 2022

Présentation des quêtes prescrites du diocèse de Carcassonne & Narbonne pour cette nouvelle année 2022.

Apéro Di'Vin - Château de Lastours

Itinérantes, ces soirées changent à chaque fois de lieu pour découvrir les merveilles du terroir et ses différents élixirs viticoles; à cela, un prêtre différent et présent à chaque soirée, intervient quinze minutes sur un sujet percutant dans la vie des jeunes pros.

Rattaché à Agenda

Le 3ème dimanche de l'Avent par Sr Geneviève-Emmanuel

Comme ses consœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe, Sr Geneviève-Emmanuel se prête, à son tour, à l'exercice du commentaire d'Évangile du dimanche.

Reportage photo du Pèlerinage Diocésain de l'Immaculée Conception 2021

Retrouvez en photos, les différentes étapes des deux journées du pèlerinage diocésain de l'Immaculée Conception au sanctuaire Notre-Dame de Lourdes.

Par l’accueil, les paniers solidaires et la vente de vêtements/jouets, la période de l’Avent est toujours symbolique pour les équipes du Secours Catholique où leur rôle d’écoute et d’accueil prend tout son sens.