Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Messe en hommage aux péris en mer 2021

Le lundi 23 août 2021, le diocèse de Carcassonne & Narbonne a vécu sa traditionnelle célébration annuelle en hommage aux péris en mer, présidée par notre évêque, Mgr Alain Planet, à l'église paroissiale de Gruissan.

Note Pass sanitaire et activités d'églises

Le décret 2021-699 du 1er juin 2021 précise les modalités d’extension du Pass sanitaire à un certain nombre de lieux et d’activités. Ce régime reste en vigueur jusqu’au 15 novembre 2021.

L'aumônerie catholique de la maison d'arrêt avec le Père Philippe Guitart

Depuis 4 ans, c'est le Père Philippe Guitart qui est l'aumônier catholique de la prison à Carcassonne. En prenant la suite de Jean-Claude et Anne-Marie Lasserre, il a rapidement relevé le défi de l'écoute et de la charité, pour répondre au cri des hommes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Psaume - La minute liturgique #13

La lecture entendue, voici le temps de la prière et c’est au Livre des psaumes que nous l’empruntons… Le psautier est une école de prière. Pas toujours simple c’est vrai mais tellement dense !

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude