Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A la découverte de la grande crèche de l'église Saint-Vincent

Cet hiver, les crèches de Carcassonne seront présentées pour la seconde année consécutive à l’église Saint Vincent, à l’angle de la rue du 4 septembre et de la rue Tomey.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

L’Avent débute par des confirmations en Cabardès & Minervois

Mgr Alain Planet a confirmé 7 adolescentes en l’église de Conques-sur-Orbiel pour les paroisses Saint-Roch-en-Cabardès et Notre-Dame-en-Minervois.

Les jeunes en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais commentent le 1er dimanche de l'Avent

C'est à travers leur rendez-vous mensuel que les jeunes en AEP de la paroisse partage une méditation pour l'Évangile du 1er dimanche de l'Avent

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'Évangile du 1er dimanche de l'Avent par des confirmands

Les confirmands des paroisses Saint-Roch-en-Cabardès et Notre-Dame-en-Minervois partagent, en ce week-end de confirmation, une méditation de l'Évangile du jour.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude