Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Inscrivez-vous au Congrès Mission 2023 à Toulouse

Prêt pour faire un pas de plus vers la mission ? Qu'on vienne de la ville ou de la campagne qu'on ait 16 ans, 45 ans ou 85 ans, qu'on soit célibataire, marié, avec ou sans enfants, qu'on soit laïc, ministre ordonné ou consacré, vous trouverez dans la programmation des choses qui vous parleront, à n'en pas douter ! Mgr Valentin y animera une table ronde.

Installation Abbé Thibault REMAURY par Mgr Valentin

Dimanche 3 septembre à Narbonne. M. l'abbé Thibault REMAURY a été installé officiellement par Mgr Valentin curé in solidum de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, et recteur de la Primatiale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne. Bienvenue également au Père Marc-Olivier De Vaugiraud nouveau vicaire paroissial et missionnaire diocésain.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Installation du Père Marian Frunza en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Mgr Alain Planet a présidé la célébration eucharistique d'installation de l'Abbé Marian Frunza pour son retour auprès des fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais.

Installation et bénédiction St François Coll - Lézignan-Corbières

Samedi 2 septembre 2023, à l’église Saint-Félix à Lézignan-Corbières, notre évêque Mgr Valentin a procédé à la bénédiction de la statue de Saint François Coll, fondateur de la congrégation enseignante des Dominicaines de l’Annonciation.

Intentions de messes

cliquer sur l'image pour avoir le détail de ces intentions de messe

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières / Offrandes et participations financières de l'église

Intervention et témoignage pour la journée de préparation aux JMJ 2023 - 30.11.2022

Présenté par Jane Lloret 28 jeunes ont répondu à l’appel du service diocésain de la pastorale des jeunes pour une journée de préparation en vue des JMJ de l’été 2023. Dans cet émission, nous écouterons Mgr Bruno Valentin qui commente le thème des JMJ « Marie se leva et partit en hâte », et Frédéric PELISSOU, récemment institué acolyte, qui est venu faire part aux jeunes de son expérience des JMJ.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission