Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une nouvelle émission animée par les jeunes du lycée Beauséjour, au programme : présentation d'un nouveau élève et questions-réponses avec Père Olivier Escaffit.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Méditation de Mgr Alain Planet pour la Solennité de la Toussaint 2021

« Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! » (Mt 5, 1-12a)

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / La Toussaint

Un nouveau curé pour la paroisse Notre-Dame de la Clape

Mgr Alain Planet a présidé la célébration d’installation du Père Aimé Césaire Metena au sein de l’église Notre-Dame à Coursan le dimanche 24 octobre 2021.

L'Assemblée plénière de novembre 2021

L'Assemblée Plénière en marge de la réception du rapport de la C.I.A.S.E se tiendra du 2 au 8 novembre 2021 à Lourdes. Nous vous proposons d'en découvrir le contenu.