Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rejoignez l'équipe du chœur diocésain !

Le chant (particulier et choral) vous passionne et vous pensez qu'il est une aide précieuse pour aider à la prière des fidèles lors des célébrations ? L'équipe du chœur diocésain sera votre prochain rendez-vous.

La fin des vendanges célébrée en église de Laure-Minervois

Le dimanche 24 octobre, M. l'Abbé Francis Naudinat a présidé une célébration, pour fêter en communauté la fin des vendanges 2021, en présence des nombreux vignerons du territoire minervois.

"La rencontre" : thème d'une récollection des chefs d'établissement, des APS et personnels de l'Enseignement Catholique

Les 20 et 21 octobre 2021, les chefs d’établissement, les APS et les personnels de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique des diocèses de Carcassonne et Narbonne et de Perpignan-Elne, ont vécu en présence de Monseigneur Planet et Monseigneur Turini une récollection sur le thème de la rencontre.

Méditation de l'Evangile du dimanche 24 octobre 2021

Fr Daniel Gal, franciscain au sein du couvent des cordeliers de Narbonne, vous partage une méditation de l'Evangile du dimanche 24 octobre 2021 (Mc 10, 46b-52).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Chaque semaine un prêtre prend quelques minutes pour vous faire découvrir un aspect ou l’autre des célébrations proposées en église au long de l’année.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les membres de l'équipe synodale témoigne au micro de RCF Pays d'Aude pour vous présenter le message clé derrière ce synode et les actions qui vont être mises en place dans notre diocèse.