Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

John Henry Newman, grande figure spirituelle des temps modernes - SAMEDI 12 OCTOBRE À 4H00

Brillant intellectuel, pasteur de l'Église anglicane, John Henry Newman se "convertit" au catholicisme en 1845. Il est une des grandes figures spirituelles des temps modernes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Joie d'être prêtre - Frère Daniel

Frère Daniel, prêtre de la communauté des Franciscains Narbonne, partage avec nous les trois raisons de sa joie d'être prêtre dans cette année de prière pour les vocations. "Il est assoiffé de rencontres" Ecoutons !

Joie d'être prêtre - Père Aimé Césaire

Père Aimé Césaire, claretain, curé de Notre Dame de la Clape, trouve sa joie dans la réponse qu'il a donnée à Dieu, une réponse qui prend forme chaque jour. Mais sa joie est surtout grande de voir les personnes qu'il sert au nom du Christ être heureuses.

Joie d'être prêtre - Père Bertrand de La Soujeole

Cela fait 43 ans que Père Bertrand de La Soujeole est prêtre, quelle joie ! Pour le recteur de la Basilique Saints-Nazaire-et-Celse au cœur de la Cité de Carcassonne, c'est une grâce. Car, c'est à travers ses paroles et ses actions en tant que prêtre que le Christ se diffuse au sein de son Église.

Joie d'être prêtre - Père Bernard DUMEC

L'abbé Bernard Dumec, prêtre diocésain et actuel chancelier de notre diocèse, partage sa joie d'être prêtre. Pour lui, rencontrer des personnes de tous horizons, pas forcément pour des questions de religion, est une façon de montrer que l'Église va vers eux et que l'Évangile progresse.

Joie d'être prêtre - Père Georges Rieux

Pour Père Georges Rieux, recteur de la Cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, le christianisme est la rencontre des visages : un témoignage passionnant.

Joie d'être prêtre - Père Jacques Alain

"Chaque fois que je parle de l'Amour de Dieu, je sens de la joie en moi." Père Jacques Alain, des Sociétés des Missions Africaines (SMA) à Castelnaudary, partage avec nous ce qui fait sa joie d'être prêtre de Jésus-Christ.

Joie d'être prêtre - Père Marc-Olivier de Vaugiraud

Dans cette première vidéo, le Père Marc-Olivier exprime sa joie d'éveiller les personnes à la présence de Dieu et de redonner l'espérance à tous.

Joie d'être prêtre - Père Thibault REMAURY

Être au service de tous et transmettre la véritable joie des enfants de Dieu, voilà ce qui émerveille l'abbé Thibault REMAURY. Il est touché par l’action de Dieu dans la vie des personnes qu’il rencontre et porte dans la prière. C'est cela qui fait la joie d'être prêtre pour l'abbé Thibault REMAURY, curé in solidum de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et recteur de la Primatiale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne.

JOIE D’ÊTRE PRÊTRE - Père Maria-Joseph

Comme Saint Paul Apôtre, la joie du père Maria-Joseph, curé de la paroisse Saint-Michel en Lauragais à Castelnaudary, est d'aller de village en village, d'une communauté à une autre, pour témoigner de sa foi et annoncer la Bonne Nouvelle. Écoutons son témoignage, lui qui est missionnaire de la Société des Missions Africaines.