Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Joseph Thomas Pini pour les Labos CGE, et Rudy Clarès pour la pop louange - 22 janvier 2024

Nous mettons le cap vers Toulouse dont l'Eglise est en fête le week-end prochain avec les Labos Chrétiens en Grandes Ecoles, et également le concert du groupe Flâme. Joseph-Thomas Pini, dominicain de Rangueil, participe aux préparatifs des Labos CGE, qui se terminent par la messe télévisée de dimanche 28 janvier au couvent de Rangueil. Rudy Clarès, animateurr du groupe de pop louange Flâmeous, donne rendez-vous pour une veillé samedi soir dans l'église de l'Immaculée Conception.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Joseph, un modèle pour les pères d'aujourd'hui ? - LUNDI 7 JUIN À 13H30

Le pape François a dédié cette année à celui qu'il décrit comme un père aimé, un père dans la tendresse, dans l'obéissance et dans l'accueil, un père au courage créatif.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Jour 1 au pèlerinage diocésain pour la fête de l'Immaculée Conception

Petit retour en images du premier jour du pèlerinage diocésain pour la célébration de l'Immaculée Conception au sanctuaire de Lourdes, entre émotions fortes et forte pluie.

Jour 2 au pèlerinage diocésain pour la fête de l'Immaculée Conception

Une deuxième journée chargée au programme de nos pèlerins au sanctuaire de Lourdes. Plusieurs vidéos ci-dessous pour vous illustrer les différents temps du 8 décembre.

jour 15

Rattaché à Actualités / pdf