Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée d'amitié des prêtres, diacres et épouses de diacres de notre diocèse

Le Père Jean-Jacques Rouchy, du diocèse de Toulouse est intervenu pour une conférence.

Journée d'étude : , « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux »

Le musée diocésain Notre-Dame de l’Abbaye à Carcassonne, en partenariat avec l’Ethnopôle Garae, organise du 30 au 31 mars 2023, une Journée d’étude, « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux ». De nombreuses personnalités du domaine seront présentes pour donner de nombreuses conférences.

Rattaché à Agenda

Journée d'étude, Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux

Le musée diocésain Notre-Dame de l'Abbaye, en partenariat avec l'Ethnopôle Garae a le plaisir de vous convier à ce colloque du patrimoine religieux, du 30 au 31 mars 2023 sur deux lieux à Carcassonne : Maison des Mémoires et la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye.

Journée de découverte des communautés religieuses

Le mardi 14 mai de 14h à 17h, au sein du collège Jeanne d'Arc, un forum d'échange et de partage entre les collégiens et différentes communautés religieuses présentes dans le diocèse. Toutes les communautés ont été conviées à participer à ce forum.

Rattaché à Agenda

Journée de Formation Diocésaine : "La Fin de Vie"

Le service diocésain de la Pastorale de la Santé propose une journée diocésaine sur le thème "la Fin de Vie". Au programme : des interventions du Frère Luc et du Dr Claire FOURCADE.

Journée de l'eau

La journée de l'eau sera célébrée le samedi 4 mai prochain au Château de Luc.

Rattaché à Agenda

Journée de la solitude à Limoux

Vivez ou revivez les moments forts à travers les paroles marquantes des intervenants lors de la journée de la solitude organisée par la pastorale de la santé à Limoux.