Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Homélie de Mgr Alain Planet du dimanche 17 octobre 2021

Pour l'ouverture synodale en diocèse célébrée le dimanche 17 octobre, Mgr Alain Planet invite, dans son homélie, l'ensemble des acteurs diocésains du Pays d'Aude à réfléchir sur le "Marcher ensemble", en communauté.

Rattaché à Synode 2024

Synode 2024

Retrouvez l'ensemble des éléments pour réfléchir en paroisse, service, mouvement ou communauté sur la démarche synodale romain : "Pour une Église synodale : communion, participation, mission".

Des formations diocésaines pour cette année 2021-2022

Suite à une année "vide" liée au COVID-19 et sa pandémie, le service des formations du diocèse de Carcassonne & Narbonne débute une nouvelle année déterminé et motivé à apprendre et approfondir avec vous. (Amoris Laetitia, Notre Père, le Credo et le PUC Narbonne).

Mgr Alain Planet témoigne avec des invités engagés pour le plaidoyer de la Vallée de l'Orbiel : Gérard Balbastre, délégué pour le Cabardès du Secours Catholique et Frédéric Ogé, retraité du CNRS.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude