Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée mondiale de la paix 2022 : “Dialogue entre générations”

Message du Saint-Père pour la Journée mondiale de la paix, le 1er janvier 2022 : “Dialogue entre générations, éducation et travail : des outils pour construire une paix durable”.

Journée Mondiale de la Vie Consacrée 2021

L'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières, le temps d'une messe, a été le lieu de rassemblement de plusieurs communautés religieuses du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Journée mondiale de la Vie Consacrée

Initiative de Jean-Paul II en 1997, la journée de la vie consacrée a lieu chaque année le 2 février. Une journée placée en premier lieu sous le signe de l’action de grâce « parce qu’il est beau et juste de remercier le Seigneur pour le grand don de la vie consacrée, qui enrichit et réjouit l’Eglise par la multiplicité des charismes et le dévouement de tant de vies totalement données au Seigneur et aux frères ».

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes

Journée mondiale de la Vie Consacrée

Journée Mondiale de Prière pour les Vocations 2021 en Lauragais

La paroisse Saint-Michel en Lauragais nous ouvre les portes de l'église de Labastide d'Anjou pour découvrir cette journée mondiale de prière pour les vocations.

Journée mondiale de prière pour la Création le 17 septembre 2023 à Narbonne

Que la justice et la paix se répandent - Temps pour la création. Dimanche 17 septembre 2023 se tient une célébration de la Création en plein air. Une messe à 18h30 sera présidée par Mgr Valentin. Vous êtes tous invités !!!

Journée Mondiale de Prière Palestine - France

Cette journée Mondiale de Prière est initiée cette année par les femmes palestiniennes. La rencontre se fera au Temple de Carcassonne, 53 rue Antoine Marty, le vendredi 1er mars, à partir de 18h. Toute personne, de toute confession est chaleureusement conviée à prier avec nous pour la Paix.

Rattaché à Agenda