Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ephata

Cheminons ensemble vers la Foi et enrichissons nous de belles trajectoires de vie pour faire grandir notre spiritualité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude

Sylvie Alcaraz et Etan pour le chef d'oeuvre de la classe TSPVL - 28.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos A Beauséjour, la dernière promotion SPVL, Service de proximité et de vie locale, termine son parcours en beauté en présentant son chef d'oeuvre au baccalauréat : la chanson Solidarité et son clip video. Etan, élève en terminale, est au micro de Sylvie Alcaraz, animatrice en pastorale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Madame Martinez présente l'expo De terre à terre au collège Jeanne-d'Arc - 21.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos L'encyclique Laudato Si' trouve actuellement un écho original à Carcassonne, au collège Jeanne d'Arc, avec l'exposition De terre à terre, fruit d'un travail de trois ans.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Soeur Marie-Lys nous présente le laboratoire de son abbaye de Rieunette - 14.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos Quelques jours avant la grande fête de sa bénédiction, le laboratoire de l'abbaye de Rieunette nous a ouvert ses portes, avec la visite commentée par soeur Marie-Lys, mère supérieure de la communauté

Un nouveau délégué pour le Secours Catholique Aude Roussillon - 07.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos Adrien Debieuvre vient d'arriver aux manettes de la délégation Aude Roussillon du Secours Catholique. Avec le président Yannick Gainche, il revient sur les fondamentaux de la délégation et sur les grands défis à relever.

Pastorale du lycée Beauséjour, père Tanios et journée GLOCAL - 31.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos Les jeunes de la pastorale du lycée Beauséjour ont accueilli le père Tanios, originaire du Liban et missionnaire à Toulouse. D'autres jeunes ont organisé la journée GLOCAL sur la solidarité internationale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le sanctuaire Notre-Dame du Cros bénéficie d'une nouvelle tranche de travaux - 24.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos Plusieurs interventions de personnes présentes à la réunion de chantier à Notre-Dame du Cros, lundi 23 mai dernier.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Viviane et Sylvie nous accueillent au Secours Catholique à Carcassonne - 10.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos Avec la responsable de l'antenne carcassonnaise du Secours Catholique et une bénévole, nous prenons des nouvelles du grand projet de travaux pour rénover entièrement les locaux de la rue du 24 Février. C'est également l'occasion de prendre la mesure de tous les services rendus aux familles qui subissent la précarité et de rendre hommage aux bénévoles qui s'activent.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Les amis de l'église de Bram et le 8 mai, et le rassemblement national Terre d'Espérance - 03.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos L'association Les amis de l'Eglise de Bram propose, avec la ville, une exposition/rencontre à l'occasion de la commémoration de l'armistice du 8 mai 1945. Louis Fabre raconte le rassemblement national Terre d'Espérance à Chateauneuf de Galaure.