Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée mondiale de prière pour les vocations 2024

Ce dimanche 21 avril nous célébrons la Journée mondiale de Prière pour les Vocations. Cette journée nous invite, chaque année, à considérer le don précieux de l’appel que le Seigneur adresse à chacun de nous, son peuple fidèle en chemin, pour que nous puissions prendre part à son projet d’amour et incarner la beauté de l’Évangile dans les différents états de vie.

Journée mondiale des grands-parents et personnes âgées à Saint-Papoul - 29.06.2022

Présenté par Nicolas Alary Intervenants : Thierry Ebersohl, vicaire général du diocèse de Carcassonne et Narbonne, Jacques Gayraud du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités)

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées

Cette Journée, qui a été instituée en 2021 par le Pape François et annulée à cause des nouvelles restrictions sanitaires, se déroulera le dimanche 24 juillet 2022 en l'abbaye-cathédrale de Saint-Papoul. Une grande fête diocésaine.

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2022 à Trèbes

Chaque année, la JMMR est fêtée le dernier Dimanche de septembre. cette année, elle sera célébrée le 25 septembre, en l'église de Trèbes. Cette célébration marquera également la première messe, au sein de notre diocèse, présidée par Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Contraints de fuir comme Jésus-Christ, "Fais-moi connaître ta route" Psaume 24.

Rattaché à Agenda

Pierrette, membre active de la pastorale des migrants, et Fr Sylvain Détoc, dominicain, témoignent successivement sur les deux évènements diocésains de cette rentrée.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2020

Dimanche 27 septembre la journée mondiale du migrant et du réfugié s'est célébrée à la Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary. Malgré l'annulation de l'apéritif dinatoire et du repas, liée aux restrictions sanitaires, vous étiez nombreux à être venu communier pour cette messe exceptionnelle.

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2020

Le dimanche 27 septembre, l'Eglise célèbre la 106e journée mondiale du migrant et du réfugié. C'est la plus ancienne journée mondiale de l'Eglise catholique.