Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journées Mondiales de la Jeunesse interdiocésaine

Avant notre rendez-vous 2023 à Lisbonne, retrouvons-nous localement avec nos amis de Perpignan pour une journée portée vers l'échange, le partage et la convivialité.

Journées nationales 2022 du plaidoyer du Secours-Catholique Caritas France

Les responsables, équipes, bénévoles et animateurs du Secours-Catholique Caritas France se sont retrouvés, nombreux, au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne du 9 au 11 mars 2022.

Jubilé du Chanoine André VERGNES

Le chanoine André Vergnes fêtera son JUBILE le samedi 29 juin 2024 en l'église Saint Joseph de Carcassonne (Place Wilson). Merci pour 50 ans de vie de prêtre diocésain.

Jubilé Rome 2025

La direction des Pèlerinages avec la province de Montpellier (diocèse de Carcassonne-Narbonne, Mende, Nîmes, Perpignan-Elne et Montpellier) organise un Pèlerinage du 23 au 27 février 2025. Inscrivez-vous dès maintenant.