Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le diocèse témoigne du Pèlerinage diocésain du Rosaire - 06 octobre 2021

Le dimanche 03 octobre, la direction diocésaine des pèlerinages a organisé le Pèlerinage diocésain du Rosaire en la basilique de Notre-Dame de Marceille à Limoux. Les fidèles, paroissiens, diacres, prêtres et religieux/religieuses se sont déplacés en nombre pour cette célébration de rentrée pastorale. Cinq d’entre eux ont témoigné au micro de Jane et Nicolas pour communiquer cette joie de se retrouver ensemble.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Communiqué de presse de la CEF et la CORREF

Remise du rapport de la CIASE à l’Église de France : “honte, gratitude, détermination”, assurent la Conférence des évêques et la Conférence des Religieux et Religieuses de France.

Comprendre le synode romain sur la synodalité 2021-2023

En avril 2021, le pape François a initié un parcours synodal de l’ensemble du peuple de Dieu, qui débutera en octobre 2021 dans chaque Église locale et culminera en octobre 2023 lors de l’assemblée du synode des évêques.

Colloque : "Quel avenir pour notre humanité, collapse ou métamorphose ?"

Le groupe de lecture Teilhard de Carcassonne vous invite à cette semaine d'étude sur l'avenir de notre humanité qui se déroulera à l'Ecole d'ingénieurs de PURPAN.

Rattaché à Agenda