Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les 100 ans du Père Pierre Alcouffe

Même si le temps passe, la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonne souhaite honorer, par un numéro spécial de son bulletin paroissial "Le Pont", le Père Pierre Alcouffe, grande figure narbonnaise à qui bon nombre d'entre nous se réfèrent encore aujourd'hui.

Pour les femmes victimes de violences - Février 2021

La Vidéo du Pape de février envoie un message fort contre les différents types de violence à l’égard des femmes. Face à cette « lâche dégradation pour l’humanité tout entière », le Saint-Père demande qu’elles soient protégées par la société et que leurs souffrances soient prises en compte.

Luttons contre l'antisémitisme et l'antijudaïsme - Communiqué de la CEF

Lutter ensemble contre l’antisémitisme et l’antijudaïsme sera la pierre de touche de toute fraternité réelle.

Table Ronde Virtuelle : "Tous, vous êtes des frères" - Rediffusion

Lundi 22 février s'est déroulé "digitalement" une table ronde virtuelle autour du thème de la fraternité et l'amitié sociale. Des échanges d'une grande qualité ont bercé le public durant près de 2h.

La Messe Chrismale en direct sur RCF Pays d'Aude

RCF Pays d'Aude diffuse la messe chrismale en direct depuis la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne à 10h le Mardi Saint.

Rattaché à Agenda