Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Justice et compassion: quand l’Évangile nous bouscule - SAMEDI 4 JANVIER À 4H00

Quand quelques-uns jouissent de tout pendant que le reste de la population lutte pour sa survie, l’Évangile nous commande de combattre l’injustice et de faire preuve de compassion.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Kermesse Foi et Lumière à Saint Jacques

Le dimanche 30 juin prochain, Foi et Lumière organise une kermesse à l'église Saint-Jacques - Le Viguier. Nous sommes tous invités à venir partager ces moments avec nos frères et sœurs porteurs de handicap. Au programme : une messe, un repas partagé, un spectacle, des stands de vente, des jeux et des danses.

Rattaché à Agenda

Kermesse Foi et Lumière de Carcassonne

La communauté Foi et Lumière de Carcassonne a organisé une kermesse ce dimanche entre rires, chants, danses, et jeux. Retour en photos sur cette magnifique journée ensoleillée de joie !

KT vacances du mercredi 14 février dans le Minervois

Un KT vacances s'est déroulé ce mercredi 14 février dans la paroisse Notre Dame en Minervois. Le thème proposé est le suivant : " Jésus , lumière du monde".

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

L'abbé Antoine Tiaboundou raconte la vie de son diocèse de Fada - LUNDI 6 JANVIER À 20H00

Insécurité liée à l'islamisme mais aussi fécondité de la mission de l'Eglise catholique... C'est le quotidien du diocèse de Fada N'Gourma raconté ici par le P. Antoine, un habitué de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

L'abbé Stanislas Balo rentre au pays après six ans passés dans l'Aude - LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 À 20H00

Une belle thèse de droit canon sous le bras, l'abbé Stanislas rejoint son diocèse de Dédougou, au Burkina Faso, pour y installer le tribunal ecclésiastique.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata