Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Académie des Confréries régionales a fêté ses 40 ans en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières

Le dimanche 5 décembre 2022, les rues du centre-ville de Lézignan-Corbières ont été bercées par la fanfare accompagnant une trentaine de confréries viniques et gastronomiques dans leur cortège, qui s'est notamment arrêtée en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières.

L'accompagnement spirituel, un trésor de la tradition chrétienne - samedi 28 septembre à 4h

Dans la tradition chrétienne, la pratique de l’accompagnement spirituel est très ancienne. Elle offre un espace de dialogue bienveillant, de discernement et de vérité pour qui cherche Dieu.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

L'accueil Familial de Vacances organisé par le Secours Catholique - MARDI 10 NOVEMBRE 2020 À 20H00

C'est le témoignage de Monique et Paul-André Glorieux qui nous permet de découvrir cette aventure extraordinaire proposée depuis des années par le Secours Catholique en France : l'AFV (Accueil Familial de Vacances). A vous maintenant de tenter l'expérience ! La délégation Aude-Roussillon est à votre disposition pour vous rencontrer à ce sujet.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L'accueil paroissial

La paroisse de Sainte-Marie-en-pays-de-Carcassonne vous accueille en plein centre-ville à deux pas de l'église des Carmes.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne

Vallée de l'Orbiel, nouvelles équipes, devenir bénévole de son secteur, Yannick Gainche et Jean Meunier témoignent l'actualité du Secours Catholique en territoire audois.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'adolescence : vivons-la en sérénité

Le Père Maximilien donne une conférence sur « L'adolescence : vivons-la en sérénité » mardi 27 février prochain à 20h30 à l'Ecole Saint Just et Saint Pasteur impasse Niepce 11100 Narbonne

Rattaché à Agenda

L'agriculture, des raisons d'espérer en 2024 ? - 11 mars 2024

"Église en Dialogue", échanges croisés, autour de la thématique de l'agriculture entre Bruno Valentin, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Stéphanie Riffaud-Forest, vigneronne au domaine Villepeyroux Forest.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

L'aide du Secours Catholique Caristas France, antenne Aude-Roussillon, pour l'Ukraine

Le Secours Catholique ainsi que les autres associations de solidarité travaillent avec l’Etat français pour assurer un accueil digne des réfugiés Ukrainiens (au même titre que les autres populations déjà en France).

L'album des crèches du Pays d'Aude 2021 est disponible !

Dans vos églises, chez vous, au pied du sapin ou sur un meuble, vous avez été nombreux à nous partager les crèches près de chez vous. Les voici ci-dessous, rassemblées dans un album photos imprimable.

L'album photo #1 des crèches du Pays d'Aude est disponible

Vous avez été nombreuses, et nombreux, à nous partager vos crèches installées et/ou crées au sein de votre foyer ou à l'intérieur des églises de proximité. Découvrez le premier numéro des crèches du Pays d'Aude sur le lien cliquable ci-dessous.