Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les équipes du CCFD - Terre Solidaire recrutent des bénévoles

La juste répartition des richesses est également un sujet central pour vous ? Le respect des droits humains pour tous et toutes vous paraît primordial ? Alors rejoignez la délégation CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse pour porter ces combats.

Envoi en mission pour les animateurs de la pastorale des jeunes

Notre vicaire général, Père Thierry Ebersohl, a présidé l'envoi en mission des catéchistes, animateurs d'aumôneries et animateurs en pastorale, le samedi 18 septembre en l'église Notre-Dame de l'Abbaye, Carcassonne.

Conférence, installation et bénédiction de la statue Notre-Dame de Paix

La statue Notre-Dame de Paix a été sous le regard de tous lors des Journées Européennes du Patrimoine au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Rencontre régionale du mouvement "Action Catholique des femmes"

L'Action Catholique des Femmes de Midi Pyrénées vous invite à participer à leur rencontre régionale au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne. Une journée sous le signe de l'échange et du partage.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de rentrée pour les équipes Notre-Dame

C'est la rentrée pour les équipes Notre-Dame de notre diocèse ! Vous êtes conviés à effectuer une marche du village de Villegly jusqu'à la chapelle Notre-Dame de la Gardie à Conques-sur-Orbiel.

Rattaché à Agenda

Conférence : "Du matériel à l'immatériel"

Du matériel à l'immatériel, le PCI autour de Notre-Dame de Paris, une conférence animée par Gaël Favier et Richard Boyer.