Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Grandir en humilité - 05.09.2021

C'est par l'humilité que l'on devient pauvre de cœur. Un chemin d'abaissement qui fait partie de la vie spirituelle chrétienne. Une grâce qui ne s'obtient jamais à la force du poignet...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Grâce à vous en 2020

Grâce à votre soutien d'année en année, les équipes paroissiales disposent d'espaces pour continuer à annoncer la Bonne Nouvelle au sein du peuple de Dieu.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021

Le partage, un dépouillement nécessaire - 27.08.2021

Selon la doctrine sociale de l’Église, la notion de partage s'enracine dans le principe de destination universelle des biens. Car la Création et ses fruits appartiennent à tous et à chacun.

Retour sur la messe pour les migrants péris en mer et nouvelles du Togo - 06.09.2021

Monseigneur Alain Planet lance un appel pressant à la charité, alors que les flux migratoires ne cessent d'augmenter dans le monde. Au Togo, la mission s'adapte aux défis de l'augmentation des fidèles et du dialogue inter-religieux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Sr. Marista pour les jeunes, M. Arnaud Pelletier sur le chemin et P. Pascal Tindano - 14.09.2021

Emission de rentrée avec un coup d'oeil sur le programme proposé cette année aux enfants et aux jeunes, halte artistique sur le chemin de Compostelle avec une étape à Carcassonne dimanche 19 septembre et voyage en Minervois avec le père Pascal Tindano.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Mme Véronique Roux, soeur Marie-Lys et frère Renaud Silly - 31.08.2021

Trois témoignages qui nous invitent à la balade dans l'Aude : Notre-Dame de Marceille pour la rentrée des scouts de France, l'abbaye de Rieunette pour l'avancement du chantier et l'abbaye de Saint-Papoul, coup de coeur du frère Renaud Silly.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin