Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avant première du film l’abbé Pierre

Le cinéma CGR de Narbonne organise l'avant première du film l’abbé Pierre le samedi 7 octobre à 14 h. Pour les personnes intéressées, il existe un tarif préférentiel.

Le Pape François à Marseille pour les Rencontres Méditerranéennes

Le Pape François sera présent à Marseille dans le cadre des Rencontres méditerranéennes qui se tiennent du 17 au 24 septembre. Une délégation de 110 pèlerins audois se déplacera le samedi 23 septembre au stade Vélodrome de Marseille pour la grande messe.

Le Pape François à Marseille pour les Rencontres Méditerranéennes

Le Pape François sera présent à Marseille dans le cadre des Rencontres méditerranéennes qui se tiennent du 17 au 24 septembre. Une délégation de pèlerins audois se déplacera le samedi 23 septembre au stade Vélodrome de Marseille pour la grande messe.

Rattaché à Agenda

Mgr Valentin installe Père Olivier Escaffit comme nouveau curé de la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs

Joie pour toute la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs ! Retour en images sur l'installation officielle du nouveau curé le Père Olivier Escaffit, dimanche dernier à Sigean, en présence de notre évêque Mgr Valentin.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Narbonne : célébration de la journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création

Grande réussite pour le réseau Eglise verte ! A l’église Saint Bonaventure de Narbonne, s'est tenu le 17 septembre un temps spécial pour la création. Au programme : plusieurs activités organisées et une messe célébrée en plein air présidé par Mgr Valentin.