Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Balade dans les paroisses Sainte-Thérèse et Notre Dame des monts - 3 octobre 2023

Le nouveau curé de la paroisse Sainte-Thèrése en Corbières vient d'être installé et, à Quillan, l'équipe d'animation pastorale reprend joyeusement son service missionnaire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rencontre d'Ivanne et Paul à Marseille au local de Massajobs - 2 octobre 2023

Les Rencontres Méditerranéennes à Marseille ont eu lieu à la mi septembre. A cette occasion, Nathalie de Soos a pu rencontrer l'équipe de l'association Massajobs qui accompagne les personnes vers une insertion sociale par le travail. Témoignage d'Ivanne sur le quotidien de l'association, et de Paul sur la participation de Massajobs aux Rencontres Méditerranéennes et au congrès Mission.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Veillée "Ces âmes"

Venez avec nous chanter et prier. Entrée gratuite – participation libre et solidaire, merci pour votre générosité !

Rattaché à Agenda

Mois du Rosaire : prier facilement le chapelet

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire. Cette prière qui se récite avec un chapelet est une prière magnifique, recommandée par de nombreux saints et papes, comme le pape Pie IX qui nous dit que « C'est le Rosaire qui sauvera le monde. »

Portrait du Père Jacques Alain MAHUTIN

Il est né le 22 juillet 1976 à Kpangouin, en Côte d’Ivoire. Père Jacques Alain MAHUTIN sera ordonné prêtre le 2 juillet 2005 à la paroisse St Michel d'Adjamé, à Abidjan par Mgr. Michel Cartatéguy, des sociétés missionnaires africaines (SMA).

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais

La Synodalité : ADN de l'Église ? - 09 octobre 2023

Le 17 Octobre prochain, le Pape lance, dans les diocèses du monde entier, la première phase du Synode sur la synodalité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme