Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avec la Saint-Antoine-Marie Claret, lancement du Jubilée des 175 ans de l'Ordre - 24 octobre 2023

Les Clarétains de Narbonne étaient en fête lundi 23 octobre pour la célébration traditionnelle de la Saint-Antoine-Marie Claret, leur fondateur. Ce fut aussi le lancement du Jubilée des 175 ans de la fondation de la congrégation des Fils du Coeur immaculé de Marie, l'ordre des CMF . Jusqu'au 16 juillet 2024, les festivités seront nombreuses, partout dans le monde et en Narbonnaise, où les clarétains continuent de suivre les préceptes de leur fondateur, pour l'annonce de l'Evangile de mille manières.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le mot de l'évêque - "le Pape a dit" octobre 2023

Pour ce mois d'octobre, notre Père évêque Monseigneur Valentin revient sur la visite du Pape à Marseille. Il s'attarde surtout sur ce que le saint Père a dit… "Ne laissons pas sombrer l'espérance !"

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque

Le mot de l'évêque - "Entre deux Papes" septembre 2023

Monseigneur Valentin partage son regard sur l'actualité chaque mois. Pour ce qui concerne le mois de septembre, il aborde la question de la rentrée. Il fait un zoom particulier sur les rencontres avec le Pape François au cours de cette année. Deux rencontres principales : en août dernier aux JMJ à Lisbonne et fin septembre prochain à Marseille.

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque

Monastère des Dominicaines de Prouilhe 2023-2024

Découvrez les activités à faire au Monastère des Dominicaines de Prouilhe pour l'année 2023-2024

Rattaché à Agenda