Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Simone Blet en Terre Sainte et Gérard Balbastre à Lourdes - 31 octobre 2023

Les pélerinages sont à l'honneur avec le voyage de l'Espérance de l'antenne du Secours Catholique en Cabardès, et les 40 ans du mouvement Notre Dame de l'Alliance au début du mois d'octobre en Terre Sainte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Soeur Andrée-Emmanuel Lanio raconte le rassemblement Kerygma à Lourdes - 7 novembre 2023

Soeur Andrée-Emmanuel Lanio était au rassemblement Kerygma à Lourdes, la dernière semaine du mois d'octobre, avec une délégation de catéchistes et d'animatrices d'aumônerie pour divers publics. La délégation était accompagnée par le prêtre Nicolas Bergnes, vicaire général.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Association Le Rocher dans la cité "Campagne l'Evêque" à Marseille - 6 novembre 2023

A l'occasion des rencontres méditerranéennes à Marseille en septembre 2023, nous avons été accueillis par les animateurs de l'association "Le Rocher", dans les quartiers nord, à la cité Campagne l'évêque.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

A la rencontre des Arméniens de l'Aude - 2 novembre 2023

"Église en Dialogue", à la rencontre des Améniens de l'Aude, et point sur la situation actuelle dans le Caucase et plus particulièrement sur le Haut-Karabagh. Echanges croisés entre Bruno Valentin, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, Antranik Atamian, prêtre arménien catholique installé depuis peu dans l'Aude, et Marc Yaver, juriste d'origine arménienne installé dans l'Aude depuis 1994.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Cardinal François Bustillo à Narbonne !

Le diocèse se réjouit d’accueillir le cardinal François Bustillo, évêque d’Ajaccio, après avoir passé 24 ans dans l’Aude.