Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze - 22.06.2021

Une nouvelle équipe coordonne les activités missionnaires auprès des migrants dans l'Aude. Il s'agit de Philippe, Martine et Joy qui préparent, entre autres, la fête des peuples du 26 septembre prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La journée mondiale des grands-parents et personnes âgées à St Papoul - 11.07.2021

Invités : Jacques Gayraud, président du M.C.R (Mouvement des Chrétiens Retraités), et Christian Bellot. Une émission pour échanger autour de la journée mondiale des grands-parents et personnes âgées qui se déroulera le dimanche 25 juillet au sein de l’Abbaye-Cathédrale de Saint-Papoul. Le M.C.R, au pilotage de cet évènement diocésain, propose une journée festive, ouverte à tous et intergénérationnelle, pour se retrouver le temps d’une journée : ateliers réflexifs et ludiques, chapelet, temps spirituel, visite de l’Abbaye, marche, etc. N. B. : cette rencontre a été décommandée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Procession de la Saint-Jacques et bénédiction de la mer

A l'approche de la Saint-Jacques, la paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs a organisé la traditionnelle procession de Saint-Jacques à Port-Leucate le lundi 19 juillet.

Messe pour les péris en mer

Chaque année, Mgr Alain Planet préside l'habituelle messe en hommage aux péris en mer. Cette année rendez-vous à 10h30 au sein de l'église Notre-Dame de Gruissan.

Rattaché à Agenda

Annulation de la journée mondiale des grands-parents et personnes âgées

Initialement prévue au sein de l'Abbaye de Saint-Papoul, la Journée Mondiale des grands-parents et personnes âgées est annulée suite aux annonces gouvernementales du lundi 19 juillet.

En vacances aussi... Vous pouvez faire grandir l'église

Nous voici au beau milieu des vacances estivales. Après une année éprouvante, le Pays d'Aude vous accueille pour venir trouver calme et sérénité.