Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

16 juin Saint Jean-François RÉGIS, apôtre pour aujourd’hui

1 – Saint Régis répand la parole de Dieu En 1632, ici, à Fontcouverte, il réunit tous les gens du village, à l’église, et commence à parler à ces gens simples, de Dieu et de l’Évangile. Voyant que tout le monde l’écoutait avec intérêt, il organisa partout où il allait, des « missions ». En Ardèche, en Haute Loire, il va de village en village, catéchise les enfants, évangélise les parents.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

19 années d'épiscopat en images avec Monseigneur Alain PLANET

Retrouvez un album photos, non exhaustif, représentant les nombreuses années de Mgr Alain PLANET sur le siège épiscopal de Carcassonne puis de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Diocèse / Les évêques émérites du diocèse / Monseigneur Alain PLANET

23 juin Messe des Familles avant le départ en vacances

La messe des familles a pour but de permettre aux familles, au cours de la messe dominicale habituelle, plus particulièrement aux plus jeunes, les enfants du catéchisme et de l'éveil à la fois, de mieux trouver leur place dans la communauté paroissiale et de participer plus activement à la célébration par la lecture ...

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais