Il y a 6578 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sr. Marista pour les jeunes, M. Arnaud Pelletier sur le chemin et P. Pascal Tindano - 14.09.2021

Emission de rentrée avec un coup d'oeil sur le programme proposé cette année aux enfants et aux jeunes, halte artistique sur le chemin de Compostelle avec une étape à Carcassonne dimanche 19 septembre et voyage en Minervois avec le père Pascal Tindano.

Mme Véronique Roux, soeur Marie-Lys et frère Renaud Silly - 31.08.2021

Trois témoignages qui nous invitent à la balade dans l'Aude : Notre-Dame de Marceille pour la rentrée des scouts de France, l'abbaye de Rieunette pour l'avancement du chantier et l'abbaye de Saint-Papoul, coup de coeur du frère Renaud Silly.

L'inventaire du fond ancien de la bibliothèque - 18.07.2021

Présenté par Nathalie De Soos Gaël Favier, conservateur des musées pour le diocèse de Carcassonne et Narbonne, invite Yann Celton, bibliothécaire du diocèse de Quimper, pour donner un nouvel élan aux travaux d'inventaire du fond ancien de la bibliothèque diocésaine.

Alain Winter pour la mission auprès des personnes malades - 29.06.2021

En cette fin d'année pastorale, les bénévoles au service des personnes malades ont pu recueillir les témoignages de professionnels du soin sur la question de la quête spirituelle. Maintenant, le service diocésain va tout mettre en oeuvre pour répondre à cette quête.

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze - 22.06.2021

Une nouvelle équipe coordonne les activités missionnaires auprès des migrants dans l'Aude. Il s'agit de Philippe, Martine et Joy qui préparent, entre autres, la fête des peuples du 26 septembre prochain.

Dans l'élan de Pentecôte et de la Saint Régis - MARDI 15 JUIN À 20H00

A l'occasion de la Saint Régis, fétée le 16 juin, nous profitons de l'enseignement de soeur Edith Archer sur les charismes de Jean-François Régis et, dans l'élan de Pentecôte, nous faisons retour sur l'homélie d'Alain Planet et sur les épisodes bibliques liés à ce mystère.

Témoignages d'amis de Monseigneur Bustillo - MARDI 8 JUIN À 20H00

Des frères franciscains et des membres de la fraternité Sainte-Claire offrent des "tranches de vie" partagées avec François Bustillo.

La fin de l'année au lycée Saint-Louis - MARDI 1 JUIN À 20H00

Le directeur, Monsieur Dufeu, nous accueille dans l'établissement pour nous raconter le parcours difficile de tout le monde pendant cette année "covid".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Laetitia Pietri de RCF Corsica reçoit le frère François Bustillo - MARDI 25 MAI À 20H00

C'est un beau cadeau que nous recevons de RCF Corsica avec cette émission "Scuntrata", dans laquelle Laetitia Pietri reçoit le nouvel évêque de Corse, François Bustillo.