Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

25 JUIN 2023 - LAURE-MINERVOIS JOURNÉE DE RASSEMBLEMENT PASTORAL AVEC MGR BRUNO VALENTIN

10H30 messe de clôture de la visite pastorale en Minervois de Mgr Bruno Valentin, évêque de Carcassonne et de Narbonne procession des saints protecteurs de Laure, saint Marcellin et saint Jean-Baptiste puis bénédiction des tracteurs apétif convivial sur le parvis de l'église vers 12h30, la paroisse Notre-Dame en Minervois propose un repas au FOYER en clôture de la visite pastorale (après inscription préalable - contacts 06.56.81.03.39 - 04.68.78.13.69)

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois / FÊTES, RÉUNIONS, PROCESSIONS

26 catéchumènes appelés lors de l'Appel décisif du 1er dimanche de carême

Pour la célébration du 1er dimanche de Carême, Mgr Alain Planet a appelé 26 catéchumènes pour la célébration de l'Appel décisif en la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne.

26 mars 2023 : ordinations diaconales pour Christie, Jérôme et Frédéric !

Le dimanche 26 mars 2023 à 16h en la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, Monseigneur Alain Planet ordonnera trois diacres pour notre diocèse de Carcassonne & Narbonne.

27 catéchumènes appelés par Monseigneur Alain Planet pour débuter le temps du Carême

27 catéchumènes ont été appelés par leur nom par Monseigneur Alain Planet, ce dimanche 26 février 2023, lors de la célébration de l'Appel Décisif. Une messe diocésaine importante qui marque le début du temps de Carême.

30 ans de RCF Pays d'Aude par Mgr Jacques Despierre, évêque émérite

Mgr Jacques Despierre lancé, il y a 30 ans, une nouvelle radio locale, RCF Pays d'Aude. 30 ans d'évolution, de projets, de découvertes, d'écoute, d'émissions et de partage.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

30 ans pour l'EHPAD Béthanie-Accueil !

Le vendredi 24 septembre 2022, le personnel et les résidents de l'EHPAD Béthanie-Accueil à Carcassonne, ont vécu un magnifique temps de fête pour célébrer les 30 ans de l'établissement.