Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La rentrée pastorale du PUC à Narbonne et la boutique Saint-Just - 5 septembre 2023

Paul-Serge Ponrouch nous présente le thème d'année et les intervenants du Pôle Universitaire Catholique. Les bénévoles de la boutique Saint-Just nous offrent une visite spirituelle des lieux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La rentrée pour la Pastorale des Jeunes !

Cette année la pastorale des jeunes souhaite se dynamiser tout en appliquant les précautions nécessaires liées à la crise sanitaire. Ce service diocésain propose un programme de qualité aux jeunes du diocèse car l'équipe de la pastorale s'est préparée et elle est prête pour cette nouvelle aventure.

La Rentrée pour le P.U.C Narbonne !

Cette année le programme du P.U.C (Pôle Universitaire Catholique) nous invite à approfondir l'encyclique "Laudota si' " que le pape François nous a adressée en 2015.

La représentation des saints dans l'iconographie religieuse - LUNDI 14 JUIN À 13H30

Saint Dominique et son chien, saint Joseph et son lys, saint Thomas et son collier d'or : quels symboles se cachent derrière ces attributs qui représentent les saints ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

La représentation des saints dans l'iconographie religieuse - LUNDI 25 JANVIER À 13H30

La retraite à Fanjeaux en août et le pélerinage diocésain a Lourdes

Les dominicains de Toulouse proposent une retraite à Fanjeaux en août, entretien avec le Fr. Philippe Jaillot op, prieur du Couvent de Toulouse et présentation du Pèlerinage diocésain à Lourdes avec Jean-Claude Bourdil, co-directeur des Pèlerinages.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La route pascale

Pour vivre la Semaine Sainte avec les enfants et les jeunes