Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Saison de la création 2020

Du 1er septembre au 4 octobre 2020 les communautés chrétiennes sont invitées à célébrer la Saison de la création. Une coordination internationale œcuménique propose comme thème cette année : le Jubilé pour la terre.

50 ans de l'Amicale des Marins

Pour la fête patronale de l'église Notre-Dame de Bon Voyage à Port-la-Nouvelle, une célébration était dédiée aux 50 ans de l'Amicale des Marins. Une messe présidée par Monseigneur Alain PLANET où il est accompagné par une chorale et Christophe Barrault à l'orgue.

Vœux définitifs Sr. Claudine Uwajeneza

Les religieuses dominicaines de l'Anunciata, sont heureuses de vous annoncer que Sr. Claudine UWAJENEZA originaire du Rwanda prononcera les vœux définitifs le jeudi 24 septembre 2020 à 15h au cours de la Messe célébrée en l'église St Félix de Lézignan-Corbières.

Rattaché à Agenda

Focus sur le déconfinement en Paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée

En cette période de rentrée, les Sœurs de la Communauté de Quillan souhaitent partager une part de leurs ressentis liée à cette crise sanitaire que nous vivons actuellement. Des témoignages poignants mais surtout enrichissants pour tous.