Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Sainte Cécile avec Christian Bellot (rediffusion) - MERCREDI 17 JUIN À 20H00

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Sainte Cécile avec Christian Bellot - MERCREDI 20 NOVEMBRE À 20H00

Invité : Christian Bellot, délégué diocésain pour la commission de musique sacrée au sein de la pastorale sacramentelle du diocèse. Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Sainte de ce jour

Bse Maria Theresia Scherer Vierge cofondatrice des : « Sœurs de Charité de la Sainte-Croix » († 1888)

Rattaché à Paroisses / Saint Dominique en Lauragais

La sainteté au quotidien - 03.10.2021

La sainteté au quotidien, c'est le thème d'Halte spirituelle cette semaine. Béatrice Soltner reçoit le père Guy Lepoutre, jésuite au centre spirituel du Châtelard, à Francheville (69).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La Samaritaine ou l'évangile de la rencontre - 20.02.2022

L'évangile de Jean nous plonge dans des rencontres vivifiantes. L'épisode de Jésus et de la Samaritaine en est une illustration totale. Un appel à reconnaître en soi une soif d'absolu...

La Samaritaine ou l'Évangile de la rencontre - 22.07.2022

résenté par Béatrice Soltner. Les rencontres superficielles sont le symptôme d'une société consumériste où tout va très vite. "On glisse, on ne laisse plus l'autre nous rejoindre comme on ne cherche plus à rejoindre l'autre dans ce qu'il a aussi de secret, de caché, de profond..." Or, la rencontre, c'est plus qu'un thème majeur des Évangiles : c'est "un axe" tout au long de ces récits. Auteur de "L'Évangile de la rencontre - Jésus et la Samaritaine" (éd. Artège, 2018), l'écrivain et poète Philippe Mac Leod nous aide à retrouver, à la faveur des Évangiles, le sens et la saveur des rencontres authentiques.

La Saviez-vous ? - Carême, chemin vers le baptême

Mgr Alain Planet, pour cette troisième partie des podcasts spécial Carême, nous transporte dans la compréhension des différentes étapes des catéchumènes, pendant le Carême et jusqu'à la célébration de Pâques.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême