Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Année de prière pour soutenir la cause de canonisation d'Anne-Marie Javouhey

La Congrégation Saint Joseph de Cluny a décidé de s'engager dans une année (du 15 août 2020 au 15 juillet 2021) de prière plus intense pour soutenir la demande de canonisation de notre fondatrice Anne-Marie Javouhey déposée par notre postulatrice à Rome.

Départ de l'Abbé Marian FRUNZA de la Paroisse Notre-Dame-de-la-Clape

Arrivé il y a déjà huit ans à la paroisse de la Clape en provenance de Lézignan, l'Abbé Marian Frunza la quitte pour aller rejoindre Carcassonne. Il a été honoré par les maires du canton et remercié par les paroissiens, dimanche 6 août lors de sa dernière messe.

Marche en ma présence - Programme 2020-2021

Marche en ma présence est la rencontre de plusieurs jeunes catholiques d'Occitanie, d'âges et d'horizons divers, contribua à la création, en 2019, d'un temps où la marche se fait l'expression d'un cheminement intérieur et personnel.