Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La synthèse diocésaine pour la démarche synodale demandée par le Pape François

L'équipe synodale, nommée par Mgr Alain Planet, du diocèse de Carcassonne & Narbonne partage la synthèse finale de la réflexion travaillée dans l'ensemble des paroisses de notre diocèse.

Rattaché à Synode 2024

La Toussaint

La Toussaint

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

La Toussaint et le chemin de sainteté du Bx Carlos Acutis par l’Abbé Rieux

Invité : Abbé Georges Rieux, curé modérateur de la Paroisse Ste Croix en Narbonnais

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Trinité, un seul Dieu en trois personnes mardi 29 octobre à 22h00

C'est le grand mystère de la foi chrétienne. Pour les chrétiens, Dieu est Père, Fils et Esprit saint : ils croient en une communion d'amour entre ces trois personnes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

La vie consacrée

Des vocations au service de la louange et de la charité.

Rattaché à Diocèse