Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée Chantée du Groupe "Ces âmes"

Depuis le mois de Septembre, le groupe "Ces âmes" a réalisé une veillée chantée dans plusieurs églises du Diocèse. De nombreux fidèles ont fait le déplacement pour profiter de ces veillées.

Fête de fin des vendanges en Minervois

La communauté paroissiale de Notre-Dame-en-Minervois nous a accueilli chaleureusement dans l'église St Jean-Baptiste de Laure-Minervois pour célébrer cette 3ème édition de la fête de fin des vendanges et le dernier jour de la semaine missionnaire.

Plaidoyer pour la vallée de l'Orbiel

Le vendredi 16 octobre 2020 s’est tenu, dans la salle polyvalente de Lastours, une conférence de presse autour de l’ancien bassin minier de Salsigne dans la Vallée de l’Orbiel.

Semaine Missionnaire Mondiale en Haute-Vallée

Pour célébrer la fin de la semaine missionnaire mondiale, le catéchisme nous a convié à Quillan pour prier en communion cette semaine si particulière de l'Église Catholique.

Camp Diaspora pour les collégiens

La pastorale des jeunes du diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un Camp Diaspora dédié aux collégiens et animé par les lycéens pour se retrouver ensemble autour de différentes activités ludiques et spirituelles.

Rattaché à Agenda

"Fruit de la terre et du travail et des hommes" - La minute liturgique #21

« Tu auras ta nourriture en cultivant les champs » dit Dieu dans le récit de création. Ainsi le pain, le vin apportés à l’autel pour l’eucharistie sont-ils bien dons de Dieu mais non sans l’heureuse collaboration de l’homme.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude