Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

50 ans de Foi & Lumière à Lourdes fin octobre 2022 - 22.11.2022

Présenté par Nathalie De Soos La communauté Foi & Lumière Saint Dominique de Carcassonne a rejoint les participants au bel anniversaire des 50 ans de ce mouvement spirituel, anniversaire organisé à Lourdes à la fin du mois d'octobre dernier. Pour nous raconter cet événement : Francis Reynès et Geneviève Saury, membres de cette communauté de Carcassonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

50 ans de l'Amicale des Marins

Pour la fête patronale de l'église Notre-Dame de Bon Voyage à Port-la-Nouvelle, une célébration était dédiée aux 50 ans de l'Amicale des Marins. Une messe présidée par Monseigneur Alain PLANET où il est accompagné par une chorale et Christophe Barrault à l'orgue.

55 participants pour la session "Tous Acteurs de la Liturgie"

Le Service Diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle a organisé la session liturgique "Tous Acteurs de la Liturgie" ce samedi 5 février, une tradition annuelle freinée ces dernières années par la crise sanitaire.

68 confirmands pour la retraite diocésaine de confirmation !

Pour le début du temps pascal les confirmands se sont retrouvés entre les murs de l’Institut Saint-Joseph à Limoux pour une retraite de confirmation.

70 membres des équipes funérailles à la Rencontre Diocésaine du 10 décembre 2022

Le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle a organisé, le samedi 10 décembre 2022, au sein de la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne, une journée diocésaine dédiée aux équipes funérailles.

94ème rencontre des Semaines Sociales en France

Les 27, 28 et 29 novembre 2020, en ligne et en régions, se tiendront les 94èmes Semaines Sociales de France, dont le thème sera : « Une société à reconstruire. Engageons-nous ! »

100 ans pour les Scouts et Guides de France de Carcassonne

Monseigneur Alain Planet a présidé la célébration des 100 ans du groupe des Scouts et Guides de France de Carcassonne, le samedi 17 septembre, en l'église du Sacré-Cœur à Carcassonne.

110 Audois autour du Pape

Les rencontres méditerranéennes à Marseille débutées le 17 septembre se sont achevées le 24 septembre dernier avec une grande messe au stade Vélodrome le samedi 23 septembre devant 62 000 fidèles dont 110 Audois autour du Pape. Le Saint Père en citant Paul Claudel : a dit « Je vois l’église ouverte. [...] Je n’ai rien à offrir et rien à demander...