Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un Vadémécum pour la déduction fiscale de 75%

Depuis quelques jours s'est ouvert le service de déclaration en ligne des impôts 2021, le diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose, par une infographie, une aide pour déclarer correctement votre don de 2021.

"Viens et vois!" - Journée de rencontre au Monastère des Dominicaines de Prouilhe

Un samedi par mois de 10h à 18h, le Monastère des Dominicaines de Prouilhe accueille des jeunes filles de 18 à 35 ans pour une journée avec la Communauté : prière, travail, enseignement, échanges...

Rattaché à Agenda

"Ad multos annos", cher Etienne !

C’est en présence de nombreux fidèles venus, à la cathédrale Saint-Michel de CARCASSONNE, célébrer la messe du dimanche "in albis" 24 avril dernier, qu’au nom de notre évêque, a été décernée à Etienne de MONTS de SAVASSE, la « Médaille d’or de la Reconnaissance et du service diocésains », au motif de « vingt-six années de service et de dévouement à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne ».

Stage de musique liturgique à Toulouse

Du lundi 18 juillet 14h au dimanche 24 juillet 15h 2022 se déroulera le 57ème stage de musique liturgique organisé par les provinces de Toulouse et de Montpellier.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage diocésain 2022 à Lourdes : inscrivez-vous !

Le service des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne est heureux de vous proposer le retour du traditionnel pèlerinage estival à Lourdes, du 14 au 18 juillet 2022.