Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration des Rameaux 2024 à Narbonne

Messe des Rameaux à la Cathédrale Saint-Just de Narbonne, présidée ce dimanche 24 mars par Mgr Bruno Valentin. Retour en photos.

Prière locale de RCF animée par notre paroisse

Deux membres de notre paroisse, Madeleine Orduna et Christie Jan, diacre, ont partagé la joie de l'Evangile sur les ondes de RCF.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe des Rameaux à Port la Nouvelle

Ce dimanche 24 mars 2024, les chrétiens se sont réunis en nombre en notre église de Port la Nouvelle afin de célébrer le dimanche des Rameaux et de la Passion.

Méditation 6e évangile temps de carême 2024

Pour ce 6e et dernier évangile de Carême, Sœur Marie-Joseph de la communauté des Chanoinesses de la Mère de Dieu d'Azille nous invite à aimer et à faire confiance en Jésus. Belle entrée dans la semaine sainte.

L'école Saint-Joseph Narbonne célèbre Saint-Joseph

Le mardi 19 mars dernier, à l'école Saint-Joseph de Narbonne, a eu lieu la célébration de Saint-Joseph avec les enfants très heureux et joyeux.

Joie d'être prêtre - Père Aimé Césaire

Père Aimé Césaire, claretain, curé de Notre Dame de la Clape, trouve sa joie dans la réponse qu'il a donnée à Dieu, une réponse qui prend forme chaque jour. Mais sa joie est surtout grande de voir les personnes qu'il sert au nom du Christ être heureuses.

Rattaché à Année des vocations 2024